Hypnoseetplus

Annie-Claire FINET - HYPNOSE Thérapeutique

L'Hypnose Ericksonienne : l'alliée de votre bien-être

06 80 99 73 44

@ : [email protected]

Quelques témoignages...

Liens toxiques (2 séances)

Ma rencontre avec Annie Claire et ses soins, m'ont permis de me libérer excessivement facilement de liens toxiques avec un amant, liens qui m'empêchaient d'avancer et bloquaient ma vie affective.

Quelques séances d'hypnose ont suffit.

Annie-Claire procède avec beaucoup de tact et de douceur, on se sent tout de suite en confiance au contact de sa voix et pour moi l'état d'hypnose est très agréable.

Tout ce qu'elle m'a fait visualiser et ressentir a permis une véritable renaissance. - 2019 -

Mémorisation (2 séances)

Lors d'un changement de travail et par la même occasion un retour vers un métier que j'exerçais des années auparavant et très intellectuel, j'ai eu peur de ne plus me souvenir des connaissances acquises. Une amie m'a parlé de l'hypnose et d'Annie-Claire FINET. Ce qui m'a de suite plu c'est sa voix et la douceur avec laquelle elle m'a amené dans un état de confiance et de relaxation. Quelques jours après nos séances, j'ai été bluffé par la facilité avec laquelle tout mes automatismes et tout le vocabulaire technique me revenaient. Je remercie Annie-Claire pour la bienveillance avec laquelle elle m'a accompagné dans ce changement. - 2019 -

Culpabilité et lâcher-prise (4 séances)

J'ai consulté Annie-Claire sur avis d'une amie car j'étais dans une période compliquée. Je venais de placer ma maman dans une unité protégée, car atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Maladie décelée en 2014 où je m'en suis toujours très occupée, mais cette dernière année, je m'étais installée avec elle.

Mais je me suis épuisée et coupée de tout socialement. Cette rencontre avec Annie-Claire a été "salvatrice". J'ai essayé pour la première fois l'hypnose et j'ai immédiatement "adhéré". On a travaillé sur la culpabilité, le lâcher prise. ...Je recommande de passer le pas. Je connaissais mes lacunes mais je n'avais pas l'outil pour m'aider et bien je l'ai trouvé ! Lorsque l'on ma présenté Annie-Claire, je ne me suis pas posé la question de savoir si j'oserais tenter l’expérience pour une séance de thérapie... j'ai immédiatement accroché, la confiance était là. Elle est apaisante et on se sent en sécurité. "- 2019 -

Manque de joie de vivre (3 séances)

Après une période de grande déprime, je n'arrivais pas à retrouver d'élan, de joie, d'envie. Je suis plutôt de nature joyeuse et optimiste et là plus rien. Que m'arrivait_il ? J'étais désemparée face à ce vide. J'ai eu la chance qu'un ami m'oriente vers Annie-Claire FINET et c'est avec une immense joie que j'écris ces quelques lignes aujourd"hui. Oui, JOIE car j'ai eu l'impression de renaître à moi-même, de me retrouver dans ma pleine nature. Un grand merci à Annie-Claire d'avoir permis cette résurection par son approche douce, ponctuée de sa voix apaisante, et sa grande écoute.(2019)

Somatisation (4 séances)

Souffrant de diarrhées plus psychologiques que réelles, après quelques séances d'hypnoses j'ai repris goût à la vie car je n'osais plus sortir. J'étais toujours dans la peur que mon ventre me fasse des siennes à tout moment, c'était devenu une obsession dès que je partais de chez moi. Aujourd'hui je voyage à nouveau et ma tête n'est plus envahie par cette peur. - 2018 -

Colère (3 séances)

Je revis après les séances d'hypnose que j'ai faites avec Annie-Claire. J'aurais voulu connaitre l'hypnose au moins 20 ans plus tôt ! En effet j'ai depuis longtemps été une personne qui s'énervait très vite, très "soupe au lait"... J'ai vraiment noté un changement et je peux dire qu'il y a eu un "avant" et un "après"ces séances d'hypnose. Je me sens plus calme, plus zen, plus apaisée, et si je m'énerve encore de temps en temps c'est beaucoup moins vite, beaucoup moins fort et même le plus souvent, plus du tout... J'ai remarqué que maintenant je me rends compte assez vite quand j'ai un ton de voix un peu cassant ou que je commence à m'emballer et je peux rectifier mon attitude. Je me sens fière de ce changement qui me donne apaisement et tranquillité, et permet à mon interlocuteur de s'apaiser aussi puisque de mon côté je réagis avec plus de calme. Mes relations s'en trouvent améliorées. (2019)

Crises d'angoisse/stress (2 séances)

J'ai découvert l'hypnose grâce à Annie-Claire et depuis elle est une alliée incontournable au travail de psychothérapie que je poursuis ; en effet, j'étais régulièrement aux prises à de forts moments d'angoisse ou de stress depuis des années. Par la qualité de son écoute, une grande bienveillance, une approche éthique et très professionnelle, Annie-Claire a su mettre en place un protocole adapté à ma problèmatique et m'aider à ne plus céder à ces crises. Je n'ai plus peur aujourd'hui que monte l'émotion envahissante. Je suis vraiment reconnaissante à Annie-Claire et recommande l'hypnose. -2018 -

Prendre de la distance face à une situation émotionnelle traumatisante ( 2 séances)

J'ai une mère très agée qui vit en maison de retraite. Elle a toujours été agressive mais maintenant cela a pris des proportions qui longtemps m'ont rendue malade. Et pourtant je fais tout ce que je peux pour lui donner toutes les attentions possibles mais c'est peine perdue....Avant mes séances d'hypnose avec Annie-Claire à chaque fois que j'allais voir ma mère j'en étais malade à l'avance... Et une fois avec elle, et devant son agressivité terrible pour moi je me sentais immédiatement envahie d'une très forte émotion et je répondais du tac au tac ce qui aboutissait immédiatement à un clash dont je mettais ensuite une semaine à me remettre. Maintenant c'est très différent ! Je ne m'énerve presque plus et la laisse parler, et dès le lendemain je sens que je suis passée à autre chose. Quelque chose en moi a changé qui fait que je ne laisse plus ses mots prendre le pouvoir sur moi. Je me sens tellement mieux de vivre ces situations tout autrement. Je tiens à dire qu'Annie-claire m'a reçue avec beaucoup de douceur et de compréhension ce que j'ai trouvé très agréable. (2019)

Cliquez sur ce texte pour le modifier. Ce bloc combine simplement un titre et un paragraphe. Vous pouvez vous en servir pour accueillir les visiteurs sur votre site ou présenter un produit ou un service sans image. Essayez d'écrire un paragraphe concis et de séparer les zones de texte sur votre page afin que les visiteurs s'intéressent à votre site web.